Les gardiens d'azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre guilde Dark Saoul .Alliance entre Darkshine est Les gardiens d'azeroth!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeux : chasse aux tresors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stozz




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012

jeux : chasse aux tresors Empty
MessageSujet: jeux : chasse aux tresors   jeux : chasse aux tresors Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:37

Principe : Chasser un "trésor, objet " sur un mob "perso,animaux" .

Selon le level des joueurs intéressés, le jeu se déroulera a différents endroits des mapps.
Si un perso a un level 60 et d'autres 80, les portails seront interdits, une monture de même vitesse pour tous, enfin d'equilibrer les niveaux.
Une fois récupéré le trésor, le perso devra retrouver l'animateur à un endroit indiqué au préalable.

Le premier gagne une récompense --> chaque participant donnera au départ de la chasse aux trésors un objet lié à un de ses métiers.
Cette chasse peut se faire en plusieurs manches

Ce que je propose, c'est une base d'idée qui est à développer.
Il faut demander à la guilde si c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

jeux : chasse aux tresors Empty
MessageSujet: Re: jeux : chasse aux tresors   jeux : chasse aux tresors Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:38

Je trouve ca cool, mais j'ai pas compri, le trésor c'est quoi ? et pk on a bsoin des metier ou che pas quoi ?^^" tu peut reexpliquer enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronose
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Basse -normandie

jeux : chasse aux tresors Empty
MessageSujet: Re: jeux : chasse aux tresors   jeux : chasse aux tresors Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:06

oui mais faudrait avertir tout le monde 2semaine avant de l'organisé ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://kronose61.forumgaming.fr
Demolia

Demolia


Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

jeux : chasse aux tresors Empty
MessageSujet: Re: jeux : chasse aux tresors   jeux : chasse aux tresors Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:08

Oui moi je serais pour, je n'ai pas vraiment compris ton truc des métiers (tkt pas c'est pas que tu es incompréhensible mais faut que tu détailles plus même si ce n'est qu'une idée comme ça, je la trouve intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
Kronose
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Basse -normandie

jeux : chasse aux tresors Empty
MessageSujet: Re: jeux : chasse aux tresors   jeux : chasse aux tresors Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:01

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://kronose61.forumgaming.fr
stozz




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012

jeux : chasse aux tresors Empty
MessageSujet: Re: jeux : chasse aux tresors   jeux : chasse aux tresors Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:05

je vais essayer d'être plus clair

je vais prendre un exemple :

Le trésor correspond a un objet que l'on doit récupérer à un certain endroit , ex : une étoffe tisse mage + un œuf d'oiseau.
Les participants vont chercher ou on peut trouver une étoffe de tisse mage et un œuf grâce à leurs connaissances et aux aides sur le net.
Ce trésor "étoffe +œuf" trouvé, il est ramené à la personne qui organise cette chasse aux trésor.

Le gagnant obtient :
Chaque participant donne à l’organisateur, un objet lié à son métier, ex : je suis joailler et mineur, je participe je peux donne une bague ou pierre précieuse.
plus les participants sont nombreux et plus il y aura des objets à gagner.
Le but étant de donner bien sur une récompense au gagnant.

Bien sur, ca demande une préparation pour trouver à chaque fois un trésor différent ds des lieux différents.

Est ce plus clair pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Demolia

Demolia


Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

jeux : chasse aux tresors Empty
MessageSujet: Re: jeux : chasse aux tresors   jeux : chasse aux tresors Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:40

Oui beaucoup plus claire Smile
Et je trouve que c'est une bonne idée pour la récompense
Revenir en haut Aller en bas
Kronose
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Basse -normandie

jeux : chasse aux tresors Empty
MessageSujet: Re: jeux : chasse aux tresors   jeux : chasse aux tresors Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:03

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://kronose61.forumgaming.fr
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

jeux : chasse aux tresors Empty
MessageSujet: Re: jeux : chasse aux tresors   jeux : chasse aux tresors Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:13

haaaaaaaaa ok ! juste .. j'ai 200 de lvl en minage et 170 en inge -_-" a part peut etre un ecurail que je trouvé ( je parle du plan) y a pas tres longtemps, perso j'peut rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demolia

Demolia


Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

jeux : chasse aux tresors Empty
MessageSujet: Re: jeux : chasse aux tresors   jeux : chasse aux tresors Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:26

Mais c'est pas grave si tu ne donnes pas un super truc, l'important c'est de donner quelque chose. (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Kronose
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Basse -normandie

jeux : chasse aux tresors Empty
MessageSujet: Re: jeux : chasse aux tresors   jeux : chasse aux tresors Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:55

oui ses comme la fete des mére l'importance ses le geste
Revenir en haut Aller en bas
https://kronose61.forumgaming.fr
stozz




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012

jeux : chasse aux tresors Empty
MessageSujet: Re: jeux : chasse aux tresors   jeux : chasse aux tresors Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:46

C'est bien ça, l’important c'est d'y participer.

Cette semaine, je n'ai pas trop le temps de préparer une chasse mais je commencerai la semaine prochaine.

On verra suite au premier essai, si les gens en redemande ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kronose
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Basse -normandie

jeux : chasse aux tresors Empty
MessageSujet: Re: jeux : chasse aux tresors   jeux : chasse aux tresors Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://kronose61.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





jeux : chasse aux tresors Empty
MessageSujet: Re: jeux : chasse aux tresors   jeux : chasse aux tresors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux : chasse aux tresors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens d'azeroth :: Suggéstion pour la guilde-
Sauter vers: