Les gardiens d'azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre guilde Dark Saoul .Alliance entre Darkshine est Les gardiens d'azeroth!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dunkelzhan




Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 110
Localisation : dans un sac

Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren Empty
MessageSujet: Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren   Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:50

mes amis,
voici arrivé le temps de vous narrer les aventures parfois epiques, peut-etre tragiques, souvent débiles mais toujours drôles d'un petit Tauren qui n'a que pour seule ambition dans la vie de ne rien prendre au serieux.. hormis l'Humour et l'Amour

(L'Amour pour épée, l'Humour pour bouclier.)

j'aurais certainement du commencer ce reliquaire un peu plus tot..mais ce qui m'est arrivé cette nuit m'a décidé de commencer la narration de mes aventures cocasses, pleine de non-sens voire meme a la limite de l'absurde.

Ors donc, voici une de mes premieres tribulations drolistiques :

Alors que je flanais innocement dans cette belle, douce et arride Tanaris afin de cueillir sagement différents minerais dans le but de parfaire ma technique de minage et de refonte.... voila qu'une personne que je ne connais ni des levres ni des dents m'appelle à grands cris...
Moi, sympa, je lui rend son salut, tout en me demandant qui peut bien etre cet energumene qui ose me deranger pendant ma cueillette, perdu, que j'etais, dans mes pensées, entierements occupées à rever de ma chère, douce, tendre, belle et gentille Chucky d'amour...(je devrais dire "la perfection faite femme", mais elle va encore me taper dessus avec mon rouleau à patisserie parce qu'elle trouve que je ne suis pas objectif )
Qu'à cela ne tienne... je décide, malgré moi, de repondre cordialement à l'importun...

Apres avoir échangé les banalités d'usage, voila que mon inconnu me demande s'il peut m'aider a faire des quetes...
Ayant quelques quetes perdues au fond de ma besace, je m'apprete a lui repondre quand elle me repond " pas de soucis, j'arrive et je t'aide"....
Trop fort.. il a du lire dans mon esprit... (ce qui n'est pas sans m'inquieter un peu, vu ce que j'ai pensé de lui quand il m'a derangé Smile )
Enfin, bon.. le temps qu'il arrive, je continu a effeuiller les plots de minerai car j'en ai grand besoin...
5-7 minutes apres... voila-t-y pas que je me vois arriver unE elfE de sang chevalier de la mort qui m'interpelle amicalement d'un "Coucou !!" sonore et familier...
Poli, comme toujours, je lui retourne le salut et on engage la conversation sur les quetes a faire...

je lui montre les quelques quetes moribonde qui restent collées au fond de ma besace...et je fini par tomber sur celle ou il faut buter "Broie l'acier"...que je lui montre car, ce matin mon entreprise pour le tuer ne fut pas couronné de succes, malgré la presence de la femme de ma vie à mes cotés.. (en fait, on l'a pas trouvé^^)
Et la..soudain, c'est le drame :
Elle me repond (texto) :" ah non! pas celle la!"
C'est dommage car c'est la seule, pour le moment, que je ne peux faire sans aide... Embarassed
Mais bon... elle m'avait proposé son aide, je n'allais certainement pas faire la fine bouche...

c'est alors qu'elle me propose de l'aider dans ses quetes à elle... ce à quoi je repond d'un joyeux et tonitruant "pas de soucis..je t'accompagne !!!"
Elle m'attire alors dans un véritable guet-apens...mais ça, je ne m'en rendrai compte qu'apres....

1er mob que je vois.. il n'a meme pas de lvl ecrit....
peu importe... j'ai dit que j'aidais.. je vais le faire...
Je prend mon courage à deux mains et ma hache dans les autres... et je balance un coup violent sur le mob.... qui n'a même pas remarqué que je m'etais presque cassé la hache sur sa jambe...(en gros.. j'ai fait 21 de degats....)
grace a l'aide de l'elfe, elle arrive a le tuer quand moi, je l'occupais en le faisant rigoler...
C'est alors que je remarque une chose qui ne m'avait pas vraiment sauté a la figure... : mon elfe est lvl 64 Shocked

"Bon", me dis-je.... ça n'a pas l'air compliqué...si elle m'aide...
Et alors que je pull 2 gros mobs dont le lvl n'est meme pas ecrit, et pour cause, j'entend mon elfe me dire :" je suis désolée, je dois deco..."
A ce moment-là, j'ai eu un mouvement de panique... mais heureusement, elle m'a aidé a buter les deux mobs...

Ausitot dit aussitot fait, elle dégroupe dans la foulée ...
Et moi, comme un imbecile, me voila au milieu de nulle part, cerné par des herbes hautes et par des mobs aggressifs qui ont à peu pres deux fois mon propre lvl et qui se rapprochent de moi en me lorgnant de leur yeux torves...
alors qu'elle me souhaite une bonne continuation, je lui reponds :
"merci beaucoup pour l'aide...à la prochaine, peut-etre"...
(faut vraiment que je sois debile pour dire cela...)


Heuresement, j'ai eu le temps de me pdf avant que mes hp soient reduit a zero...

Voila ma soirée "epic Fail" du jour..... clown

Et le nom de mon elfe, me demanderai-vous?

Elle s'appelle "Qualimero"....
oui, je sais.. : c'est trop inzuste !!! What a Face

Dunk.



Dernière édition par Dunkelzhan le Mer 30 Mai - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren   Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:14

!!!!!
G le romain !! j'adord ton style d'ecriture ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Goouum/sc




Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012

Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren   Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:18

GG*
Revenir en haut Aller en bas
Kronose
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Basse -normandie

Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren   Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:33

gg
Revenir en haut Aller en bas
https://kronose61.forumgaming.fr
Demolia

Demolia


Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren   Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:25

J'adore !!!! Tu écris super bien et même si, (quand on réfléchie bien) l'histoire est banal et bidon, ta façon d'écrire rend ton histoire très drôle et amusante.

Je m'abonne à tes histoires, j'attends la prochaine avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzhan




Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 110
Localisation : dans un sac

Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren   Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:53

qu'a cela ne tienne, donc... si le forum me reste ouvert, je viendrai de temps en temps vous narrer mes péripéties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren   Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations (et les déboires) d'un pauvre Tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens d'azeroth :: Discution-
Sauter vers: